Professionnels en bâtiments : louer moins chers des bennes

Posted by

Vous œuvrez dans le secteur du bâtiment et vous êtes actuellement sur un grand chantier ?  Vous aurez donc besoin de transporter vos matériels et vos équipements, ou encore pour évacuer vos déchets de chantier. Pourquoi ne pas louer une benne ?

Une benne à encombrant sur votre chantier

Sur un chantier de construction, il y a toujours des choses encombrantes. Cela peut être des matériaux utiles pour la construction ou la rénovation d’une maison, ou encore des déchets comme les gravats, le sable, les cartons, les plastiques, etc.

La location d’une benne permet donc de simplifier le transport de ces matières premières et l’évacuation de ces déchets. Une benne est un caisson rattaché à un camion. Elle permet de transporter plus facilement des choses encombrantes sur un chantier.

Professionnels en bâtiments : louer moins chers des bennes

En louant une benne, vous n’aurez pas à affecter plusieurs membres de votre équipe sur l’évacuation de vos déchets de construction. Vous économiserez également de l’argent, et surtout, vous montrez votre professionnalisme à vos clients.

Où louer une benne à un prix moins cher ?

Louer une benne est actuellement très facile. De nombreuses entreprises se spécialisent dans ce service afin de permettre aux professionnels de la construction de simplifier leur travail.

En effet, le prix d’une benne neuve est assez élevé. Toutes les  sociétés qui construisent des bâtiments ou qui les restaurent ne disposent pas toujours du budget pour l’acheter. La location reste donc la meilleure alternative, et heureusement !

Les entreprises ont le choix entre louer une multibenne ou une caisse palette. La première est généralement conseillée pour recevoir les déchets denses de chantier comme les boues, les gravats et les sables. La seconde est, en revanche, plus adaptée au tri sur chantier, recevoir les déchets valorisables comme les cartons, les papiers, les plastiques, ou encore les déchets dangereux comme les piles, les chiffons, les batteries, les pots de peinture, etc.

Chacun est donc libre de son choix !